Bonjour,

En ce début 2008, la diaspora africaine doit entrer en action.

Je suis un passioné de l'affirmation des hommes et des femmes noirs dans le monde.

En créant mon entreprise dans le secteur de la cosmétique ethnique, j'essaye -à mon niveau - de valoriser notre image dans la société.

Plus encore, il s'agit de reprendre en main tout un secteur économique qui nous appartient : l'ethnocosmétique.

Avec votre collaboration, j'espère réussir ce challenge avec vous.

Et pour ce faire, rendez-vous sur http://www.tetnic.com/


05/01/2008

NATURO vs DEFRISO


La communauté Afro se scinde en deux clans : les adeptes du cheveu raide s'opposent aux protecteurs du cheveu naturel.

En qualité de professionnel mon rôle est d'accompagner chacune et chacun dans ses choix afin de vous apporter des solutions hygiéniques et esthétiques

Le "capillaire ethnique" est une expression assez génériques pour parler des cheveux négroïdes. D'autres préféreront parler de cheveux africains, afro, noirs, black ou encore métis.

Dans votre nouveau magasin sur Lyon (69), vous trouverez :
- des soins capillaires : défrisants, colorants, traitants...
- des compléments capillaires : extensions, tissages, nattes, postiches, perruques...

Les marques que je vous propose sont entre autres :
Softsheen.Carson / Phytospécific / René Furterer / Iman / Arsène Valère / Activilong / Natura Brazil / John Frieda

Aucun commentaire: